Désormais, les auto-entrepreneurs ont aussi leur C.E !

Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

La Fédération des auto-entrepreneurs et le réseau A+® animé par Kristal service s’associent et lancent le Comité d’Entreprise des auto-entrepreneurs.

Pourquoi créer un CE pour les auto-entrepreneurs ?
Avec plus de 250 000 déclarations d’auto-entrepreneurs depuis le 1er janvier 2009, ce nouveau statut est un véritable phénomène de société et fait beaucoup parler de lui. Ses qualités et ses limites sont régulièrement décortiquées dans la presse.
C’est en partant de l’analyse d’une de ses limites – un certain sentiment de solitude chez les auto-entrepreneurs - que la FEDAE, en partenariat avec le réseau A+® animé par Kristal service, a décidé de leur proposer le premier Comité d’Entreprise spécialement conçu pour eux.
Gros plan sur le Comité d’Entreprise
Il permet aux auto-entrepreneurs et à leur famille de :
  • Bénéficier de réductions exceptionnelles (de -10 à -50 %) dans tous les domaines : voyages, vacances, locations, sorties, spectacles, loisirs, mode, sport, cadeaux, culture, gastronomie, déco… grâce à leur Carte Privilèges personnalisée.
  • Recevoir  des informations sur les mises à jour du CE des auto-entrepreneurs 2  fois par mois.
  • Disposer d’une plateforme d’aide et d’information pour faire les bons choix.
Sur le plan pratique :
  • L’adhésion au CE des auto-entrepreneurs est instantanément rentabilisée, elle est accessible aux adhérents de la Fédération des auto-entrepreneurs .
  • Aucune obligation d’achat minimum n’est imposée.
  • Les réductions sont accordées directement par les enseignes partenaires selon leur méthode de vente.
L’essentiel
En adhérant à ce CE, les auto-entrepreneurs développent un sentiment d’appartenance, ils font partie d’une “famille”, ils ne sont pas isolés.

La société Kristal Service
Cette société propose à des organisations* de toutes tailles des solutions de fidélisation personnalisées. Elle assure la promotion d’enseignes partenaires* auprès de ses adhérents qui bénéficient de leurs services à des conditions préférentielles. En partenariat avec la FEDAE, elle répond à la problématique suivante : comment faire en sorte que les auto-entrepreneurs puissent, eux aussi, bénéficier d’un Comité d’Entreprise susceptible de leur offrir des réductions  et avantages intéressants ?
* Organisations  telles que : l’Union Nationale des Diffuseurs de Presse, la Chambre Syndicale Nationale des Forces de Vente, ADP Air, la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise, La Mie Câline…
* A+®, un réseau regroupant de grandes enseignes nationales : 3SUISSES, Moving, Intersport, MisterGoodDeal, Kiabi, Aramis, Hôtels & Préférences, Electrolux, Thomas Cook, Look Voyages, Domicours, TravelHorizon, Maeva, Hertz, La Halle, Micro Application, Belambra VVF…

>> Découvrir le CE

• »